vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Jace vs Chandra
le 09/11/2008 1:47
hello bonsoir a tous je suis nouveau sur le site et je me permet deja de vous poser une question Voila je voudrais savoir comment va etre coter le duel deck jace vs chandra ?sera t il cote comme une nouvelle extention ou faudra t il aller voir la valeur des cartes dans les autres edition ? merci de vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
C'est genre des promo
le 09/11/2008 1:57
Ce pack est en édition limitée, et si maintenant les cartes qu'il contient ne valent pas des masses, en les rossortant d'ici 5-6 ans, tu peux en tirer beaucoup.

Attention, juste en ce qui concerne les Alternate illustration ; un Ancestral Vision ne vaudra pas un pet de plus.
Mais un beau counterspell totalement unique avec Jace dessus, ça vaudra surement la peau du c*l dans quelques années (pareil pour Fact or Fiction).
mikachu
Légende
le 09/11/2008 2:46
le serie n est pas reelement limite, il en existe beaucoup plus que dragon normalement. globalement c est un pack honnete a prix honnete, ca te coute 15-18 et ca vaut 15-18 euros en cartes :)

Légende
c sorti ?
le 09/11/2008 14:59
ce truc ? et depuis quand ??
Krisss
MTGLyon, France
le 09/11/2008 15:32
depuis vendredi
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 09/11/2008 16:13
moi je l ai payer 20 euro je l ai acheter hier .
j aurais bien voulu savoir pour jace et chandra dans cette edition elle sont toutes les deux en foil avec une illustration diferrente que celle de Lorwyn .
dans celle de Lorwyn elle vallent respectivement 22 euro pour jace et 20 euro pour Chandra es ce que vous pensez quelles ont la meme valeur dans cette edition ?
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 09/11/2008 16:21
Je ne sais pas où tu as vu que ces arpenteurs faisaient leur vingtaine d'euros mais je t'assurent que Jace et Chandra ne valent pas grand chose, Jace est un peu jouée et Chandra quasiment pas car c'est juste une bonne carte en draft.
Je pense tout de même qu'ils vaudront plus cher que ceux de l'édititon Lorwyn.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 09/11/2008 16:29
Voila ou je l ai remarquer http://www.magic-ville.com/fr/carte?lor071 ceci c est pour jace et voila pour Chandra http://www.magic-ville.com/fr/carte?lor159 et bien entendu en version foil bien entendu en version Lorwyn
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 09/11/2008 16:37
Tu parlais de la version foil, excuse-moi j'avais mal compris.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 09/11/2008 16:41
Pas de probleme cela arrive a tout le monde
Voltaire
lol
le 09/11/2008 19:13
4$ pour Chandra à l'unité, 2$ pour FOF...
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 13/11/2008 12:18
Je suis pas très daccord. Jace est une carte de side correcte face à controle et chandra c'est quand même le seul arpenteur rouge(etait joué dans MRC et est joué dans certaines version de toutounaze). Il décalque une bete a l'arrivé en jeu et c'est un probleme a gerer pour l'adversaire parceque l'antibete gratos ca fait jamais plaisir.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
pour ma part....
le 14/11/2008 15:16
...j'ai pu voir les deux decks intégraux et pour 19 € bah franchement ça le fait (hébétude, fait ou fiction,..etc)

je le conseille aux jeunes qui joue pas depuis trop longtemps et qui ont envie de récupérer quelques cartes de qualité
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.